[PVE-User] promox 2.0 et nfs storage ( contenaire et images )

harry wergifosse harry at icmp.be
Sat Jun 9 10:59:38 CEST 2012

hello les gens

hier j'ai rencontré quelques problèmes avec mon cluster proxmox et les
filers nfs les concernant

le problème une lenteur exécive pour restaurer un conteneur sur le
filers prévu a cet effèt monter en nfs via la webui

matos : 3 nodes proxmox 2.0 et 2 filers nfs un pour les templates /
backup et un autre pour stoquer les conteneurs

en fait j'ai pu constater que sur le filers prevu pôur les conteneurs le
disk etait surcharger en ecriture hors au niveau BP rien ...
apres divers test il en resulte que en mettant async dans l export nfs
ca roule
bizard bizard

harry wergifosse