[PVE-User] problem with BOND BRIDGE

Manuel Rodriguez manu at hendaye.com
Tue Nov 9 10:30:18 CET 2010

hello I just installed Proxmox and I migrated to xen KVM is very easy
this distribution is really great.
I still encounter a problem with the network I wanted to jump my two
cards and then make a bridge of BOND.
machines that are not on dialogue Proxmox well with VM but the VM it
does not converse among many ping loss etc ...
a server even answer me duplicate address ..
Here is an idea that someone thank you in advance

bonjour je viens d'installer proxmox et j'ai migré de xen vers KVM trés
facilement est cette distribution est vraiment super.
je rencontre tout de même un problème avec le réseau j'ai voulu faire un
BOND de mes deux cartes puis faire un bridge du BOND.
les machines qui ne sont pas sur proxmox dialogue bien avec les VM mais
les VM entre elle ne dialogue pas bien perte de ping etc ...
un serveur me repond meme duplicat adresse ..
voila est ce quelqu'un à une idée merci d'avance
probleme avec BOND et BRIDGE